Deux secrets pour procurer du plaisir sexuel à la femme

La satisfaction sexuelle est un élément essentiel pour entretenir une relation de couple. Pour procurer une forte sensation de satisfaction à la femme notamment, il faut connaître certains secrets. Voici deux secrets essentiels pour procurer du plaisir sexuel à la femme.

Agir sur le fameux point G

Sur ce site, vous trouverez des astuces nécessaires pour satisfaire votre partenaire en commençant par le point G. Il se situe chez toutes les femmes sur la paroi antérieure vaginale. Le secret consiste à le stimuler en introduisant votre index et/ou votre majeur dans le vagin légèrement recourbé vers le nombril. Vous humidifier vos doigts avec la salive pour les glisser doucement jusqu’au fond du vagin pour retrouver les deux gouttières. Le point G se situe entre elles à environ deux phalanges de vos doigts. Une fois atteint, bougez vos doigts en faisant le geste de « viens ici ». Si vos doigts parviennent vraiment au bon endroit, le geste donne l’impression à votre partenaire d’avoir envie de faire pipi.

Stimuler le deep spot

Le deep spot défie le point G en matière de stimulation de plaisir sexuel chez la femme. Il est le point le plus profond comme son nom l’indique littéralement en anglais. Il se trouve sur deux endroits différents de la paroi vaginale. D’abord sur la paroi supérieure à 7 cm de l’entrée du vagin mais aussi sur la paroi inférieure à 8 cm. C’est un véritable déclencheur de plaisir sexuel chez la femme. Il faudra apprendre à aller au fond pour stimuler l’extrémité de la paroi vaginale. Si la femme est sensible sur la paroi inférieure, l’homme doit alors agir à ce niveau pour stimuler le deep spot qui déclenche une forte sensation inhabituelle. Vous êtes désormais bien armé pour procurer du plaisir à votre partenaire à tous les coups !